jeudi 17 septembre 2009

Road trip en côté Egéenne

Salut à tous!
désolé pour le non renouvellement d'information sur le blog mais il semble que la toile ne voulait plus de moi donc elle ne me donnait plus accès à ce site.
Bref, j'ai bcp de retard à rattraper puisque avant cet "incident", je suis partie 4 jours d'Istanbul vers le Sud dans l'espoir de voir le soleil et de ne pas finir engloutie sous les eaux...
Ce projet n'était pas le mien mais mon coloc Philipp m'y a gentiment convié et je n'ai pas hésité étant donné que 3 semaines vides d'impératif s'annonçaient. Donc nous voilà partis tout excités pour Izmir, vendredi dernier.
Izmir

Cette étape du voyage est à oublier alors je ne vais pas m'étendre dessus... Simplement, la ville est très laide, les gens y sont désagréables et il fesait un temps catastrophique.Conclusion, nous avons passé une après-midi là-bas, une nuit et zou, nous avons sauté dans le train direction Selçuk!
Au moins, on a bcp ri....

Mmmmm le bazar.... On y a passé 2h en attendant l'arrêt de la pluie mais ce qui est triste c'est qu'on le cherchait!
Un fou rire de plus quand on a demandé où était ce fichu Bazar et qu'on s'est entendu répondre: lequel? mais vous y êtes! oui ce bazar n'a rien de typique, c'est juste de la vente de faux D&G Prada, etc et en plus ils sont très laids.

Donc courons vers le sud, loin de ce vilain souvenir.
C'est ici qu'ont commençé les vacances.
Selçuk





Un petit marché local, très traditionnel


La rue de notre super pension, on vous la conseille si vous voulez voir le coin!
Les petites rues du centre ville sont piétonnes, pleines de bons petits restau, c'est une ambiance vacances en Espagne qui nous a saisi là- bas, c'est pourquoi nous y avons dormi les 2 nuits.
Et au réveil, on méga petit déj nous attendait pour commencer la journée du bon pied!
D'ici nous sommes allé à Pamukkalé et Hiérapolis, puis le dernier jour (lundi), à Ephèse et Pamucak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire