mercredi 9 septembre 2009

Mon quartier : Mecidiyeköy

Pour arriver jusqu'à l'appartement, il suffit de prendre le métro depuis le place de Taksim, cette place marque le début de l'avenue Istiklal, l'avenue commerçante et festive d'Istanbul.
Ensuite, il me faut marcher 5 min pour quitter un carrefour au traffic effrayant et bruyant.

D'ici, il est possible de rejoindre à pied le plus grand shopping-mall d'Europe. Je n'en ai pas encore vu grand chose mais il m'a paru immense et il y a même un petit train pour enfants qui le traverse.


Maintenant, visitons mon actuel appartement...
Il nous faut montrer au 3 ème étage, entrons, à droite vous pouvez voir un hall qui mène vers le salon, la cuisine, 2 chambres (dont la mienne) et un toilette :












Ma chambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire