mardi 8 septembre 2009

Le début de l'aventure

N'oublions pas que avant de m'envoler pour la Turquie, j'ai eu la chance de passer une journée et 2 soirées à Paris. Avec mes 2 grands amis, Titoune et Amaury, merci à eux!



Comment expliquer l'effet produit par un réveil face à la Tour Eiffel, une après-midi à pédaler le long des champs Elysées et des quais etc ....





Cette ville est tellement belle et riche qu'il y a toujours quelque chose de fabuleux à y faire.



Comme cette fois ci, la visite du Petit Palais, puisque le Grand était fermé.










Enfin, pour la culture, j'ai pu découvrir l'immense bibliothèque au nom de M.Mitterand, un projet architectural énorme et malheureusement mal pensée d'un point de vue écologique (petite pensée pour camille). J'arrête là!




Il y a 4 tours et un puit de lumière entre elles pour les salles de lecture, recréant une quasi forêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire