samedi 9 janvier 2010

Inspirée


ou plutôt plus.
Je crois que j'arrive à la fin, ces milliers de photos prises ces derniers mois je les partagerai avec qui voudra, mais de vive voix et plus à l'écrit.
J'ai pris goût à rédiger ce blog, j'espère que j'aurais su vous communiquer un peu de ce qu'a été ma vie à Istanbul.
Et j'espère pouvoir continuer, sur un autre continent.
Adio

2 commentaires:

  1. ELORRI, Bravo pour ce blog dans lequel on retrouve bien Istanbul.
    Avec l'excellent souvenir d'une rencontre autour de Gösleme et de Ayran !
    Christian

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je souhaiterai vous poser une question à propos de vos photos d'Istanbul. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me contacter?
    (je n'ai pas trouvé le contact via le blog!)
    Merci, à bientôt j'espère

    Virginie

    RépondreSupprimer